MINIATURELAND

Sur MINIATURELAND vous trouverez le dico des imprimables, le dico des tutoriels, ainsi que le magazine Bulle Miniature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Règlement de MINIATURELAND

Aller en bas 
AuteurMessage
minivale admin
Admin
minivale admin


Féminin Messages : 2035
Date de naissance : 14/01/1968
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 56
Localisation : région parisienne - FRANCE

Règlement de MINIATURELAND Empty
MessageSujet: Règlement de MINIATURELAND   Règlement de MINIATURELAND EmptyMar 1 Juil - 11:23

MINIATURELAND est ouvert à tous ceux qui sont fans de miniature.  Il s'agit ici de retrouver les dictionnaires des imprimables et des tutoriels qui étaient sur mon site. j'y rajoute également les magazines Bulle Miniature, de manière à tout regrouper au même endroit pour plus de facilité


 Arrow  MINIATURELAND n'est pas un endroit où l'on montre ses créations et où l'on pose des questions, mais plutôt une sorte de "bible" regroupant les liens utiles pour vos créations 


 Arrow L'accès pour écrire dans les 2 dictionnaires et dans le magazine est bloqué de manière à garder un système clair et pratique.


 Arrow  Si vous avez un tutoriel sur votre site qui ne figure pas déjà dans un des dictionnaires, vous pouvez me le transmettre en MP  et je le rajouterais avec plaisir     


 Arrow  Lors de vos balades sur MINIATURELAND, si vous croisez un lien qui ne fonctionne plus,  soyez sympas et signalez le moi en MP, en me donnant l'endroit précis et la page que je puisse, soit le retirer, soit le modifier et ainsi  garder des dictionnaires efficaces. 


 Arrow Sur MINIATURELAND vous n'êtes pas obligés de vous inscrire pour accéder partout.

 Arrow  Une partie "commentaires" est ouverte en bas du forum (l'écriture est réservée aux membres) afin de servir de livre d'or en quelque sorte. Pour tout autre sujet, merci de m'écrire en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://minivale.hebfree.org/
 
Règlement de MINIATURELAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règlement du calendrier de l'avent Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINIATURELAND :: REGLEMENTS et INFORMATIONS :: INFORMATIONS DIVERSES MINIATURELAND-
Sauter vers: