MINIATURELAND

Sur MINIATURELAND vous trouverez le dico des imprimables, le dico des tutoriels, ainsi que le magazine Bulle Miniature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LIVRE : L'Élégance des Maisons Victoriennes de Myriam DEMAR

Aller en bas 
AuteurMessage
minivale admin
Admin
minivale admin


Féminin Messages : 2035
Date de naissance : 14/01/1968
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 56
Localisation : région parisienne - FRANCE

LIVRE : L'Élégance des Maisons Victoriennes de Myriam DEMAR Empty
MessageSujet: LIVRE : L'Élégance des Maisons Victoriennes de Myriam DEMAR   LIVRE : L'Élégance des Maisons Victoriennes de Myriam DEMAR EmptyLun 12 Fév - 10:05

L'Elégance des Maisons Victoriennes
auteur  : Myriam Demar
https://maisons-miniatures.fr/livre/livre-maison-miniature.html

ISBN 979-10-415-3659-7
EAN 9791041536597

LIVRE : L'Élégance des Maisons Victoriennes de Myriam DEMAR Livre-maison-miniature
Plongez dans l'univers enchanteur des Maisons Victoriennes à travers mes reproductions miniatures. Ce livre convie le lecteur à découvrir l'architecture et la décoration intérieure de l'époque victorienne, révélant ainsi le mode de vie de cette période fascinante. Explorez pièce par pièce les différents styles décoratifs qui ont marqué cette époque, capturant l'essence même d'une ère révolue.

Un chapitre dédié au mobilier met en lumière les collections de meubles miniatures prestigieux conçus par les plus grands artisans de l'époque. Chaque détail minutieux offre une immersion unique dans l'esthétique et le raffinement de cette période charnière. En fin d'ouvrage, quelques conseils pratiques sont prodigués afin de guider le lecteur dans la concrétisation d'un éventuel projet de construction miniature.

"L'Élégance des Maisons Victoriennes" ne se limite pas à un public restreint ; il touche un large éventail de lecteurs. Que vous cherchiez des idées pour vos propres créations ou que vous soyez simplement avide de plonger dans un monde miniature regorgeant de détails captivants, ce livre promet une expérience immersive et enrichissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://minivale.hebfree.org/
 
LIVRE : L'Élégance des Maisons Victoriennes de Myriam DEMAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVRE : JE CRÉE MES MAISONS DE POUPÉE- CARNET DE SUIVI: Carnet à remplir pour la préparation de mes créations de maisons de poupées
» Livre Le livre de bord des maisons miniatures
» Livre Les maisons de poupées
» Livre Merveilleuses maisons de poupées
» LIVRE : Maisons de poupées: a realiser en carton avec leurs decors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINIATURELAND :: MAGAZINES :: LIVRES ET MAGAZINES :: Livres accessoires - meubles - constructions - AUTRES-
Sauter vers: